Les Dauphins Magiques

L’association « Les Dauphins Magiques » a été créée à Andrézieux-Bouthéon en 1995 par Maryse Liversain et quelques bénévoles. Elle a pour but de promouvoir la magie sous toutes ses formes à titre individuel et collectif, ainsi que les arts visuels à titre spectaculaire et éducatif et plus généralement tous les arts du spectacle vivant.

Du premier spectacle organisé sur une seule soirée au Festival International de Magie se déroulant sur une semaine complète, quel chemin parcouru ! Organisé tous les deux ans, ce festival demande un important investissement dans la préparation notamment dans la recherche des artistes, toujours à l’affût des meilleurs talents pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Les Dauphins Magiques, c’est une trentaine de bénévoles qui oeuvrent pour que la semaine du festival soit magique. L’investissement débute plusieurs mois avant la manifestation : réunions, communication web et print, billetterie, participation à la fête de la courge, administratif, comptabilité … puis, soutenue par la municipalité d’Andrézieux-Bouthéon et l’équipe technique du Théâtre du Parc, la fourmilière se met en action, afin que les artistes et le public gardent un souvenir mémorable : gestion des arrivées et des départs des artistes, logement, visite du château de Bouthéon, préparation et service des repas, encas et buffets, bar, sécurité et accueil des publics scolaires, adultes et 3ème âge, loges et coulisses …

Pique-Nique annuel

Fête de la courge



Amitié et convivialité sont les maîtres mots qui règnent au sein de notre association. Pique-nique, participation à des spectacles … ponctuent la vie des bénévoles renforçant les liens indispensables à son bon fonctionnement.

ORGANISATION

 

Association

"Les Dauphins Magiques"

ANDREZIEUX-BOUTHEON

Contact 07 85 45 92 48


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

 

Retrouvez-nous sur Facebook

Le festival se déroulera :

 

THEATRE DU PARC

1 Avenue du Parc

42160 ANDREZIEUX-BOUTHEON